Stage en Relations Presse et Évènementiel

  • Stage
  • Paris
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Site DS Communication

DS Communication : 

DS Communication est une agence spécialisée dans les relations presse et la communication événementielle. Nos domaines d’intervention sont :
– La culture : films, spectacles, humoristes, édition (Éditions Quae), médias & audiovisuel…
– Les sujets de société : association, fondation…
– L’art de vivre : spiritueux et gastronomie, tourisme (Hôtel 5* Marrakech), accessoires mode et culinaires (Victorinox)…
– La société : ecologie, environnement (Capillum, Brice Lalonde…), Handicap, RH, Diversité, associatif, Santé & Bien-être…
– Les médias : Faustine Bollaert, Neo/Bernard de la Villardière, Sundance Festival, Jérôme Anthony…
– La beauté : Boticinal, 7th heaven…
DS Communication a une expertise en communication BtoC et en BtoB.

Missions : 

Participation au fonctionnement quotidien de l’agence, suivi des dossiers clients et mise en œuvre opérationnelle des actions, élaboration des outils rédactionnels, suivi des retombées presse, qualification et mise à jour des fichiers presse. Participation aux événements/soirées presse et recommandations stratégiques, gestion des réseaux sociaux. Relances journalistes et gestion des demandes. Bilan des actions menées et réalisation de Book Presse. Missions évolutives en fonction des résultats, des capacités d’adaptation et de la motivation.

Profil recherché : 

DS Communication recherche une personnalité enthousiaste, curieuse et autonome pour intégrer une équipe dynamique. Rigoureux(se) et entreprenant-e, ayant le sens de l’organisation, le stagiaire devra faire preuve d’un forte capacité d’analyse, de synthèse et de qualités rédactionnelles. Une bonne connaissance des réseaux sociaux ainsi qu’un bon niveau d’anglais seront également appréciés…
… être fan de spectacles, de Cuba ou de karaoké serait un plus !

Stage conventionné de 6 mois

Date de prise de fonction : fin août / début septembre 2021

Rémunération : Montant minimum légal